samedi 29 septembre 2007

La beauté

La beauté n’est qu'une illusion créer par la jalousie. On considère beau ce que l'on aimerait être ou posséder. On considère laid ce que l'on aimerait ne pas être ou ne pas posséder. Tout le monde as des défauts physique, c'est tout simplement humain, à un endroit ou un autre.

La beauté semble si importante alors qu'elle devrait être le dernier de nos soucis. À 80 ans plus personnes n'est beaux (selon les standards pour lesquels vous vous jugez aujourd'hui)

La véritable beauté vient en aimant.

C’est cette beauté qui fait battre un coeur, car au delà d'un visage, notre masque, ce cache un être d'une beauté infinie que l'on peu découvrir seulement si l'on va plus loin que masque imposé par la vie.

mercredi 26 septembre 2007

Le Cercle vicieux de la Passion Amoureuse

Lorsque deux personnes tombent en amour, ils sont habituellement passioné à la folie dès le début. Avec le temps il arrive souvent qu'une de c'est deux personnes ai soudainement moins de passion dans leur amour pour l'autre. Arrive ainsi le début du Cercle Vicieux de la Passion Amoureuse.

La personne qui perd de la passion deviens ce qu'on appel le Douteux, car il commence a avoir des doutent sérieux sur la valeur de son couple et commence à ce dire qu'il es peut-etre temps de passer à autre choses. Le douteux a besoin de ce faire rassurer sur c'est doute et demande ainsi plus d'espace a son partenaire. La personne qui es encore passionné à la folie remarque rapidement le détachement subtil du douteux. Encore passionément amoureux du douteux il persiste dans la passion en redonnant plus d'amour au douteux. Le douteux constamant assaillit par l'amour passionelle de son partenaire deviens de plus en plus douteux face a son couple car le passioné étouffe de plus en plus le douteux. Le passioné commence donc a oublier la signification premiere de l'amour et devient possesif, jaloux, compulsif, paranoiac et très facilement depressif. Le passionné donne et redonne au douteux tout ce qu'il pourrais désirer. Il envisage mille et une possibilité sur des simple faits cocasse et anodin. Le rejet de la par du douteux car il doute et demande de l'espace pour repenser a tout son couple, fait en sortent que le passionné devient de plus en plus "tache" et "collant".

Plus le passionné cours après le douteux, plus le douteux s'éloigne du passionné. Si le passionné venais qu'a abandonné soudainement ca passion et ce transformerais en douteux, le douteux a souvent tendance a ce retransformer en passionné du au soudain doute dans l'amour du jadis passionné. Parfois sous ce regain soudain de passion de la part du douteux, le passionné qui a abandonné reviens et pour un bref moment le couple a un repis de passion, jusqu'au prochain doute.

Un cercle incroyablement vicieux qui viens a bout de la majorité des couples modernes.

---

love isn't the only thing needed in a relationship, it is only a feeling which fuel the link between 2 persons who respects and trust each others to make them closer then everyone and everything else.

love is only a feeling, not a solid fact nor a reason to breath.

mardi 25 septembre 2007

The Game Part I

La game.
Vous savez, cette partie que vous commencez un peu n'importe où dès que vous rencontrez quelque'un qui vous plait moindrement.
Elle consiste à l'approcher, faire un contact, établir une connection et enchainé le tout avec une relation qui peu aller jusqu'à l'amour.

- La première partie, appellons là: "recherche" es très simple; trouver une personne qui nous plait, l'approchez et faire contacte.

- La seconde es différente, celle du "développement", beaucoup plus ardue car elle consiste à entretenir un semblant d'interêt entre les deux parties. Plusieurs mentent dans l'espoir d'aller plus loin, mais lorsque l'on es honnête, la partie ce complique rapidement. Effectivement les chances de tomber sur l'être idéal son plustôt relativement très mince. Une sur plusieurs centaines de millions de variante possible. Bien sûr tout dépend de nos exigence face à l'autre. Le ratio diminue moins nous cherchons l'être idéal. N'empêche que la seconde étape es très coûteuse en temps, argent et moral car elle ce frappe souvent à un échec et retour à la case départ. Sans compter qu'elle augmente votre niveau de connaissance à des sommets assez déroutant!

Et puis à quelque rare occassion, vos recherche et développement aboutirons à un essai pratique de terrain, ce qui entrainera le démarrage de l'étape #3, l'apprivoisement, qui consiste à savoir si le sujet de notre recherche et développement amène à des résultats concluant pour passer à la quatrième étape.

Sujet qui sera traité dans un prochain "billet"