samedi 15 mars 2008

La théorie de l'échelle, bogenifié

La théorie de l'échelle, original.

La théorie de l'échelle se veut que les hommes & femmes ont leur relation basée sur une échelle. Une échelle qui qualifie la valeur de la relation entre deux personnes du sexe opposé. Plus une personne est " haute" sur l'échelle, plus elle a de l'importance sexuelle et plus la personne est "basse", moins d'importance sexuelle cette personne a sur elle.

L'échelle homme est simple, elle définit tout simplement; oui, non, peut-être.

  • Oui, je coucherais avec cette fille
  • Non, je ne coucherais pas avec cette fille
  • Peut-etre que je coucherais avec, mais il faudrait "insérer raison ici". ex.: que je sois saoul, saoul en criss, aveugle, mort, en manque, etc.

L'échelle femme, selon la théorie de l'échelle, est beaucoup plus compliqué, car elle inclut une deuxième échelle: "l'échelle de l'amitié"

Un beau gars, ira forcément sur l'échelle sexuelle en premier et finira peut-être dans l'échelle ami s'il descend trop bas, mais impossible de faire vice-versa. Aussitôt mis sur l'échelle amis, l'histoire sexuelle entre c'est deux personnes est "FINI" et impossible.

Donc voici ma version bogenifié;

  • Il n'y a qu'une seule échelle, tout sexe confondu.
  • Chaque échelle est personnelle et unique pour chacun d'entre nous.

Chaque nouvelle rencontre tombe sur cette échelle immédiatement. Dès le premier regarde que vous portez sur une personne, de façon innée, instinctivement, subconsciemment, chacun et chacune d'entre vous posez la question: oui, non ou peut-être. Vous classez chaque nouvelle rencontre sur cette échelle perverse.

Je vois déjà venir plusieurs femmes, s'objecter, dire que non, elle ne juge pas leurs nouvelles rencontres sur une échelle sexuelle, elle ne se pose pas la question: "coucherais-je avec cet inconnu". Et bien c'est faux. Lorsque vous ne vous posez pas la question, c'est qu'instinctivement, de façon subconsciente vous avez déjà éliminé cette rencontre d'un acte sexuel comme possibilité envisageable et vous vous concentrez maintenant sur une possible amitié. Ceci est la seule différence entre les hommes et les femmes face à cette échelle. Les filles ont plus la volonté d'entretenir une relation sans sexe que les hommes. Car pour elle, l'apparence est beaucoup plus secondaire que pour les hommes. Ce pourquoi, un homme à beaucoup plus de chance de monter dans l'échelle d'une femme par rapport à sa position de départ comparativement à une femme sur l'échelle d'un homme.

Bien sur, il y aura toujours exception à la règle, plusieurs hommes prennent le temps de bien jugé la position d'une femme outre son physique sur leurs l'échelle tout comme plusieurs femmes chassent les beaux males et donnent très peu de seconde chance.

Donc pensez-y bien lors de votre prochaine rencontre.
Où vous situez-vous sur l'échelle de votre interlocuteur?