jeudi 4 octobre 2007

4 = 1

Toute relation es basé sur 4 principes fondamentaux qui l’intensité de cette dernière.

La communication, qui permet de communiquer entre vous. Celle qui fait que quand vous vous voyez, vous interagissez. Elle anime et permet de mieux connaître l’autre et d’expliquer ça façon de penser ou tout simplement passé le temps et apprendre les dernières informations.

La complicité, qui permet d’avoir des buts communs. Être complice amène la relation à élaborer sur des sujets communs plus aisément étant donné la même ligne de penser. Elle rapproche les deux parties car il partage les mêmes penser et intérêts.

La confiance, qui permet de ce fier sur l’autre sans doute de trahison. Pour partager des secrets, des opinions, des idées personnelles ou tout simplement avoir quelqu’un pour nous rassurer lors d’incertitude et de moment difficile.

Le respect, es l’opposé qui unis la confiance. Il établit un valeur de l’autre qui projette un envie de confiance car on sais que l’autre nous respect, ne nous trahira point. Il implique une admiration de l’autre pour ça façon de penser, d’agir, d’être, etc.

Lorsque c’est 4 principes fondamentaux fonctionne à merveille le cinquième élément prend forme de façon très plaisante. L’acte sexuel, qui est ce cinquième, atteint des sommets inégalables.

Si l’un ou l’autre de c’est principe manque ou es brisé, la relation en prend un sérieux coup.